Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(02-03-2017, 09:19 AM)addict38 a écrit : Il se passe rien, pas de son!!!

C'est complètement analogique, doux mais précis, pêchu et impactant quand il faut avec des détails en nombres mais parfaitement intégrés; c'est booooooooooooooo.
On dirait que ça descend plus bas mais tendu, avec un bas médium bien plein, riche qui arrive quand il faut.
Otis Taylor est dans le salon avec ces musiciens, légèrement en arrière et des deux cotés. P Barber qui sussure avec ses musicos qui envoient du lourd.
Le plus surprenant, le 1er morceau du cd Heuskatel du label de J Savall. Il commence par une flute de berger très aigue enregistrée dans un lieu assez réverbérant; avant, à la limite du supportable; là aucune agressivité, flute plus en retrait et à droite du chanteur qui arrive, lui, bien au centre et enfin un tambour qui ne manque pas de volume et de matière.
En résumé, ça marche mieux qu'espéré, une écoute très naturelle mais de haut, très haut niveau.
Et j'ai rien modifié, config par défaut, câble hdmi de base; juste le Jorma et les Twl Digital hd sur ampli et dac M7.
Avec tout ça encore couché tard, d'autant que la veille, tests chez Tokamac, mais le we arrive.
Bonjour,
Je confirme tout tes dires, y compris le il ne se passe rien, moi c'était le connecteur du SSD  Big Grin 

Pour le écoutes c'est exactement ce que tu traduis ce Mano est une diablerie magique et d'un tarif à ne pas devoir s'en passer.

+ juste pour savoir tu as bien le jumper sur PLLEN dans le M7 ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) for Audio-GD - par chakiwi - 02-03-2017, 10:11 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 225 14,600 Il y a 11 minutes
Dernier message: yannou30
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 319,846 Aujourd’hui, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,151 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 187 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)