Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel serait le premier morceau de musique que vous feriez écouter pour une démo ?
#35
j'aime bien cet exercice aussi 





je veux entendre vos systèmes ! les percussions sont simple pour des HPs qui fonctionnent en piston 

j’analyserai après, je veux voir au moins du 110 db  Big Grin

je rigole !! car personne n'osera poster !! 

cdt.

(04-11-2019, 03:26 PM)Pascal64 a écrit : Et ce morceau ?
(C'est surtout pour Gil's)





Je n'ai pas de compressions JBL ni de Klipsch La Scala modifiées mais bon, ça passe pas trop mal sur mes charrues  Wink

[Image: 1-C7-B9776-A37-E-4110-B1-F8-E1-B5-C425-C434.png]

c'est pas moi qui vous l'ai fait connaitre, il y a 2 ans ?  Tongue

je vous le fait bien mieux que ça !! avec de petites enceintes Wink

il y a trop de traînage dans le grave et ça manque de dynamique, c'est pas évident à enregistrer avec un micro de caméscope. 



 

cdt.

(04-11-2019, 04:18 PM)Franz a écrit : ...@Gils : je ne vois pas ce que ce morceau a de spécialement difficile à reproduire...

Bon, c’est bien enregistré , en tout cas, il y a de l’espace et de l’impact.

Souvent, le plus simple est aussi le plus dur à reproduire. Ici Barzin, voix + guitare + piano. La sensation d’espace est sensiblement plus importante que le morceau de Gil’s. La voix peut avoir des sibilantes  désagréables à fort volume, l’impact de la caisse claire est très clair :



Trentemoller, electro, gros niveau de grave, plein de détails partout : 




Goda Tungl de Samaris. A écouter très fort. Si vous n’avez pas de résonances/trainage  dans le grave, qui doit rester sec, c’est bon. Voix féminine en avant, légèrement côté gauche, voix masculine en sourdine et en retrait, centrée juste derrière. Il ne doit pas y avoir de durete, même à très très haut niveau. La clarinette doit être parfaitement reconnaissable :




Bonjour Franz,

ça manque de dynamique, je préfère les montés lyrique de 20 db, j'adore cette chanteuse  Heart





cdt.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel serait le premier morceau de musique que vous feriez écouter pour une démo ? - par gils" - 04-11-2019, 09:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique française à texte bien enregistrée Agnes 83 12,568 Hier, 11:09 AM
Dernier message: mishelinka
  Vous écoutez quoi a ce moment precis Phoebus 316 134,148 04-07-2024, 12:53 PM
Dernier message: robvdc
  Comment composez-vous votre discothèque? Anthrax 27 25,332 03-30-2024, 10:24 PM
Dernier message: marlène
  MOMOX vous connaissez? Le Moine Bleu 12 793 03-29-2024, 09:57 AM
Dernier message: Benarsky
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,406 777,078 03-20-2024, 12:35 PM
Dernier message: Olive

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)