Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equivalent Sennheiser HD 650 en enceintes ?
#11
Wow merci beaucoup pour ces réponses très détaillées et précises.

Donc effectivement je pense que même si les enceintes n'iront pas aussi bas (20Hz) le ressenti sera bien meilleur, et c'est probablement LE critère qui me donne envie de passer à des enceintes (et aussi le fait de pouvoir partager ce plaisir avec des amis)

C'est exactement ce qu'a dit lamouette :
"Mais je pense comprendre le sens de la question de minipera, c'est une question simple au 1er degré qui je pense concerne juste la définition , la facilité d'expression du casque."

Donc je ne cherche pas la signature de mon casque à tout prix, disons plutôt que je cherche des enceintes qui fassent le même effet "wow" quand on écoute le son, je suis néophyte et la première fois que j'ai écouté ce casque, la précision des voix et de l'acoustique était incroyable. (Je suis passé des écouteurs d'iphone à des enceintes pour PC Bose companion 2 donc le choc est probablement brutal haha)



Un budget de 1000€ était pour moi déjà un gros excès en essayant de rester raisonnable, et la plupart des amplis n'ont pas de airplay, bluetooth je ne comprends si c'est moi qui loupe un truc ou bien personne n'écoute de musique en envoyant depuis son téléphone/tablette/pc ? Avec un service de streaming c'est top...

Sinon pour en revenir au sujet et essayer de rentrer dans mon budget, j'ai vu cette promo : http://www.cobra.fr/son-haute-fidelite/m...html#fiche

Focal Chorus 716 (300€ l'unité au lieu de 500€) avec l'ampli PM6006 (qui ne possède "aucune" connexion sans fil, si je rajoute un dongle je ne vais pas perdre en qualité ? Exemple ceci : https://www.son-video.com/article/lecteu...lay-stream, qui se branche en RCA directement sur l'ampli, j'ai bon ? ou je vais me faire taper sur les doigts ? haha)

Merci encore pour toutes vos réponses !
Sennheiser HD 650
Audio-GD NFB 11.28
SOLD Head Box pro-ject USB

SOLD B&W 707 S2
SOLD Source : Bluesound Node 2
SOLD Ampli : Naim Audio Nait 5si


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Equivalent Sennheiser HD 650 en enceintes ? - par Miniplop - 03-12-2018, 09:03 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad Equivalent Triangle Antal TZX en 2023 Xubik 22 3,930 11-20-2023, 03:36 PM
Dernier message: BoteM
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 5,644 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht
  Equivalent 803s HDB 72 34,351 01-28-2020, 12:47 AM
Dernier message: HDB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)