Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage casque pour augmenter la qualité
#8
(03-29-2021, 11:25 PM)Vacuum a écrit : @Malek, j'ai trouvé ça sur jumia :
https://www.jumia.com.tn/sony-casque-aud...58001.html

C'est dingue, c'est vous qui avez "les terres rares" et vous êtes les derniers à en profiter ?!

Ce casque filaire possède des moteurs Néodyne, le meilleur système magnétique au monde pour les casque car ça chauffe très peu un HP de casque!

Pour les enceintes le Samarium-Cobalt ou le Permendur.

Essai de revendre ton casque bluetooth s'il n'est pas abîmé.

Cordialement, Laurent.

Resalut les gars, dsl pour le retard de réponse, je suis plongé dans du boulot ces temps ci, pour mon projet de musique, je vous en parlerais justement j'aimerais vous en parler pour avoir vos avis, et aussi si pour quoi pas ça vous intéresse de venir m'aider si j'arrive a faire ça. Etant donné que vous êtes des gens avec du gout en musique et vous savez vous débrouiller en audio installation etc, et vous êtes des gens super sympa aussi. 

@ Laurent, justement oui ce Sony la je l'ai vu, et j'hésite dans mon choix avec ce gamer, regarde, la description m'a interpellé par ce qu'ils appellent « la technologie unique de hauts parleurs virtuels» qui donnerait un son incroyable... ? c'est quoi ce truc ? tu as une idée ?
Regarde et dis moi si c'est sérieux : 
https://www.jumia.com.tn/redragon-casque...24535.html 

Sinon le DAC je prend ou non ? je vais passer a la Rue d'Athènes dans une semaine je pense, je vais voir ce qu'ils ont, normalement ils ont tout. 

Oui les terres rares, et toutes les ressources sont ici en Afrique hahahaha, c'est comme ça c'est la vie, le monde a été battit ainsi. La politique et tout. Mais moi je pense que des ressources ça doit revenir a toute l'humanité Laurent, même si on avait des dirigents qui voulaient propulser du développement ici et des pays solides, ça serait injuste de controler ces ressources. Enfait personne ne doit les controler, aucune partie du monde, aucun pays, aucun groupe, aucun individu. Ces ressources, peut importe c'est quoi, méteaux, petrole, gaz, terres rares, ressources agricoles, etc.. doivent être partagé avec tout le monde. Moi je pense que le monde est un, et indivisible. Les pays c'est juste des frontières aérienne et martitime et terrestres. On doit tous vivre ensemble enfait et partager les ressources, la science, la culture, les bonnes choses et s'aider ensemble a vaincre les mauvaises choses. 

T'a vu qu'est ce que je suis pacifiste :Big Grin un vrai hippie peace and love.
Ca devrait être dans l'ONU un discours comme ça hahahaha. 
Non sérieusement, sans rigoler, le monde devrait être ainsi, et j'espère qu'un jour il le sera, il sera uni et ça ira pour tout le monde. L'avenir est beau. 

@Muskar
Ouai j'ai laisser tomber l'idée de toute manière même mon ami le magicien-technicien n'est pas la apparemment il est parti je sais pas où, son local est fermé et j'appelle sur son numéro y'a rien. 
La source c'est le PC, PC portable Sony (oui tout est sony, mon ancien casque, mon nouveau prochainement je pense, et le pc, je sais pas ce que j'ai avec Sony, j'ai une relation particulière avec cette marque, pourtant je la choisi pas toujours intentionnellement).
La qualité de la carte son est assez bonne on va dire c'est pas une catastrophe, surtout que je l'utilise sur Ubuntu 20, qui ont des pilotes son superbe comparé a windows. 
Sinon la musique que j'écoute c'est souvent 256 KB ou 320 le débit, j'essaye d'éviter les débits en dessous et les qualités pourris. Bon sauf pour la nostalgie quand y'a pas mieux, comme les deux morceaux dance 90s que je t'ai envoyé Laurent.


Messages dans ce sujet
RE: Bricolage casque pour augmenter la qualité - par Malek - 03-31-2021, 03:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 197 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 760 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 696 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,828 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,492 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)