Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
#71
(01-19-2020, 07:47 PM)Copiattyright a écrit : oui pour le nad, effectivement, ce genre de petits details d'écran, la chaleur etc etc dès que ça commence à ne pas être fluide ça fait douter sérieusement de l'ensemble des opérations. 
Si tu veux un vrai ampli de puissance j'en ai un à vendre mais que je peux te prêter en attendant, mais faut aller à Avignon et le récupérer dans ma famille... c'est un hafler P4000 ça chauffe un peu, par contre ya pas de lucioles dessus  Cool
ya aussi là-bas un petit préamp 1 entrée 1 sortie xlr... mais c'est pas très plug and play tout ça... 

Ah tiens je vous sur l'écran le reality tour, je l'ai vu deux fois le David cette année là, une fois à Nimes aux arènes et une deuxième fois à Bercy plus tard, ou il avait fait installer des ventilateurs sur scène pour lui rappeler le vent dans les arènes... Véridique comme aurait dit la chaussette noire.  Tongue

Loue une camionnette prends une belle paire d'enceinte, (je pense que c'est Pedro du forum vert), vends du haut rendement autour de 3K qui devrait bien marcher 
https://www.leboncoin.fr/image_son/1728463356.htm/
un copain l'avait eu au téléphone, très sympa, tu l'appelles, tu lui demande ce qui marche bien avec ses boites et hop ya plus qu'à  Big Grin

Très sympa de ta part pour le hafler, mais j’ai toujours le marantz dans l’armoire au cas où...

Concernant le réfrigérateur avec la gaufre au dessus... Comment dire.... Ça va pas être waf !! Big Grin 
De plus je ne donne pas une semaine avant qu’un de mes chiens ne pisse dessus!!!
Mais je serai curieux d’écouter ce que ça donne!

Bowie est un de mes compositeurs interprète préféré et cet album Reality Tour traine dans quasi toutes mes playlist. Je l’ai vu il y a un paquet d’années, je crois que c’était au parc des princes.
La 1ère fois que j’ai écouté ses albums c’était sur les ditton 66 raides neuves d’un voisin! Il y a donc plus de 40 ans... Ouch!! Son père bossait dans un trust japonais et lui ramenait toujours des trucs introuvables en Europe et encore moins en France. Le veinard!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-20-2020, 12:24 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 55 24,331 Hier, 05:16 PM
Dernier message: Kostik
  ampli connecté pour des quad 11L normans92 6 370 04-21-2024, 09:49 AM
Dernier message: jmr33
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 8 831 04-16-2024, 10:48 AM
Dernier message: KenObi
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 73 4,530 04-11-2024, 10:22 PM
Dernier message: Minh
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 649 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)