Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ADS (Audio Dynamique Systèmes) de la MHP
#4
Hello.

Je suis passé par un kit tout monté, faute de temps et surtout, je suis nul en menuiserie et celui qui avait mes faveurs était assez difficile. Dans le commerce traditionnel, c'est même pas la peine, à moins de mettre très cher.
Le gros plus, c'est raccord avec notre salon.

Un kit haut rendement, ça ne sonne pas vraiment pareil au niveau dynamique, ça peut même surprendre après de nombreuses années d'écoute de systèmes traditionnels. Ça fait aussi moins de cadeaux aux électroniques associés. Attention faut beaucoup de jus pour bouger des 38'. 

Le mieux est d'aller avec son ampli et sa source faire un test in-situ.

Je ne peux que conseillé Haut Parleurs systèmes à Paris, car Claude est reconnu comme un as du filtrage et un vrai mélomane. 

j'ai fait l'aller retour depuis Colmar, et ce n'était pas inutile, vu l'investissement et surtout l'envie de ne pas en changer.

Si ça peut t'aider.
Lumin U1 mini+ alim, iPad,  Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Zingali overture 2,1 B&W pv1D. Full WhyNot Cables, Musique toujours.

Casques : Grado PS1000i + Project Headbox ds, B&W PX, P7, intra bose, B&W C2....

Dyslexique, sorry....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ADS (Audio Dynamique Systèmes) de la MHP - par MARCO68 - 07-06-2019, 02:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Systèmes haut rendement à pavillon Didier73 7 3,214 02-17-2022, 04:25 PM
Dernier message: Didier73
  Augmenter sa plage dynamique par un caisson Mathieupnt 16 8,064 12-29-2019, 12:49 AM
Dernier message: HDB
  Gros systèmes, quel prix pour quelle qualité ? Lazar 67 51,078 08-26-2018, 11:15 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)