Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble de modulation Espace HPK Prestige
#15
(02-26-2020, 08:24 PM)pascalounet a écrit : Les écoutes de mes vieilles petites bandes audio analogiques enregistrées live sur la FM qui ... Big Grin dans les années eighties inconnues pour le et les câbles HPK ... Huh alors écouter avec HPK tous les instruments acoustiques tant en classique qu'en jazz comme aussi tous les autres instruments, c'est de la ... Big Grin

@Pascalounet:
Ecoute approfondie du H.P.K Prestige  et optimisation: 
une grande générosité  dans le bas mais rien de baveux ou de mou ,un médium plein  et une belle présence . Beaucoup de douceur mais je trouve qu'il manque un peu de définition dans le haut . Même si  les premiers plans sont  bien définis et  focalisés , tous les éléments en arrière plan dans l'image sonore me paraissaient  moins distincts ..fondus les uns dans les autres.Un manque de profondeur d'image .. le 3D est donc en retrait 
Ce sont les petits reproches que j'ai toujours fait au HPK Prestige (surtout comparé à l'Isoda qui lui excelle de ce côté là)
En essayant de l'optimiser au mieux par un choix judicieux de câbles secteurs ou autres  , j'arrive pas à obtenir la définition  et la "souplesse" de restitution  et le rayonnement harmonique de  l'Isoda  . Cet Espace est plus précis que le VDH et ils partagent tous les deux la même étoffe ,une générosité dans le bas et le médium. donc...

[Image: fe23fab3faeff8a026c6a91a7e538cdf.png]
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Supra LoRad 2.5 mm2  Bals 73  v2 & IEC Schurter
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câble de modulation Espace HPK Prestige - par Solaris22 - 02-27-2020, 09:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble de modulation Isoda HA 08 PSR Solaris22 52 28,506 04-10-2020, 03:59 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)