08-13-2017, 10:24 PM
A vrai dire, je ne sais pas comment c'est mis en oeuvre dans le Classé. Ce qui est certain par contre, c'est que ce n'est pas différent avec RePhase. Sur la partie Paragraphic Gain EQ, on règle bien la fréquence, le gain et le Q, comme on le souhaite. La différence avec un égaliseur plus traditionnel, c'est qu'on choisit soi-même les fréquences auxquelles seront appliquées le gain et le Q.
C'est aussi le cas avec la fonction disponible sur le Classé, puisqu'on peut rentrer toutes les fréquences souhaitées, ainsi que le gain et le Q à leur appliquer.
Ensuite, comment est mise en oeuvre la correction choisie dans la partie FDA, je l'ignore, mais j'ai fait l'hypothèse qu'un calcul de convolution était effectué sur la musique qui arrive via le lecteur réseau, mais peut-être que c'est fait autrement...
C'est aussi le cas avec la fonction disponible sur le Classé, puisqu'on peut rentrer toutes les fréquences souhaitées, ainsi que le gain et le Q à leur appliquer.
Ensuite, comment est mise en oeuvre la correction choisie dans la partie FDA, je l'ignore, mais j'ai fait l'hypothèse qu'un calcul de convolution était effectué sur la musique qui arrive via le lecteur réseau, mais peut-être que c'est fait autrement...