Pour faire court...
toutes "ma chaine numérique" est upgradée en fibre optique professionnelle MADI (ou plus connu ST Link comme Belcanto Black et chez Nautile Acoustique) sur connecteurs AT&T (isolation galvanique totale et pas de boucle de masse).
Plus aucun cable métal...Le sorcier de ces montages sont yoursystemisfantastic.com et Gaby à Nice.
---> Transparence totale pour comparer et évoluer.
Les 2496 et MiniDsp Dirac Live idem et ne fonctionnent qu'en entrée/sortie numérique MADI sans aucune conversions ADC / DAC pour la + grande transparence...Leurs alims sont bien sur upgradées...car d'abord soigner au mieux le courant
Le MiniDsp DIRAC DDRC22 avait succédé au Behringer 2496 utilisé seulement en paramétrique dans le domaine numérique(mes 1ers essais de corrections acoustiques puis des diffuseurs passifs etc... )
Trinnov et DIRAC sont du mm niveau ! voir les longs posts de Pda0 et Bear
J'en profite d'ailleurs pour remercier au fil de toutes ces années ceux qui m'ont "guidé" (d'autres bien avant ce forum... et ici : Pda0, Bear, Audyart, Tonipe, Jalucine, Maxitonus et ceux qui ne me viennent pas à l'esprit...)
En tous cas le résonateur lui, reste en place
toutes "ma chaine numérique" est upgradée en fibre optique professionnelle MADI (ou plus connu ST Link comme Belcanto Black et chez Nautile Acoustique) sur connecteurs AT&T (isolation galvanique totale et pas de boucle de masse).
Plus aucun cable métal...Le sorcier de ces montages sont yoursystemisfantastic.com et Gaby à Nice.
---> Transparence totale pour comparer et évoluer.
Les 2496 et MiniDsp Dirac Live idem et ne fonctionnent qu'en entrée/sortie numérique MADI sans aucune conversions ADC / DAC pour la + grande transparence...Leurs alims sont bien sur upgradées...car d'abord soigner au mieux le courant

Le MiniDsp DIRAC DDRC22 avait succédé au Behringer 2496 utilisé seulement en paramétrique dans le domaine numérique(mes 1ers essais de corrections acoustiques puis des diffuseurs passifs etc... )
Trinnov et DIRAC sont du mm niveau ! voir les longs posts de Pda0 et Bear

J'en profite d'ailleurs pour remercier au fil de toutes ces années ceux qui m'ont "guidé" (d'autres bien avant ce forum... et ici : Pda0, Bear, Audyart, Tonipe, Jalucine, Maxitonus et ceux qui ne me viennent pas à l'esprit...)
En tous cas le résonateur lui, reste en place
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Michel Gyrodeck bras FidelityResearch / Shinon ou Goldmund Studio bras T3 / Koetsu - Prépré = DactCt100 + Transfos
CD = Metronome Technology sur Metaxas Masdac ou TotalDacD2 Pré/Amp = Avantgarde.ch ou Jadis JPS8 JA100YG ou HYPEX Ucd700 HP = Magnepan Activ Biamp
Sect = 6 Transfos / blindage actif Synegistic Research 30V - Acc = ASI / réson Schuman / DEQ2496 / MiniDSP DDRC22
CD = Metronome Technology sur Metaxas Masdac ou TotalDacD2 Pré/Amp = Avantgarde.ch ou Jadis JPS8 JA100YG ou HYPEX Ucd700 HP = Magnepan Activ Biamp
Sect = 6 Transfos / blindage actif Synegistic Research 30V - Acc = ASI / réson Schuman / DEQ2496 / MiniDSP DDRC22