Pas de Scottexit à l'horizon de May ..
En voila une qui ne me donnera pas le skin orgasme !
Elle me rappelle la Dame de fer !
Je constate arec plaisir que l'émotion ne manque pas parmi vous !
Hier AM en répondant à un gars d'ici , l'idée m'est venu de me re-passer le vinyle (exhumé pour une photo ) de l' enregistrement de 1937 de la 9me par FURTWANGLER au Green's hall de Londres ..
(édition assez rare mono limite audible selon nos critères HIfi habituels ..)
Lorsque soudain le tel a sonné ..Le gars en question
J’étais en plein dans le dernier mouvement juste avant l’hymne à la joie...
A deux doigts de lâcher une larme ; et pourtant le son était bien pourris noyé dans le souffle du magnéto d'époque d'une prise de son sur le vif ( on ne disait pas encore live )mais alors ce ténor et cette soprano ..
J'en viens à regretter que cette formation ,son chef ;ces solistes et ce chœurs n'aient pu bénéficier des conditions techniques d'enregistrement d'aujourd'hui, c'eut été une gigantesque version orgasmique assurée comparable à l'enregistrement de 1951 BAYREUTH
La vie est parfois mal faite ..
En voila une qui ne me donnera pas le skin orgasme !
Elle me rappelle la Dame de fer !
Je constate arec plaisir que l'émotion ne manque pas parmi vous !
Hier AM en répondant à un gars d'ici , l'idée m'est venu de me re-passer le vinyle (exhumé pour une photo ) de l' enregistrement de 1937 de la 9me par FURTWANGLER au Green's hall de Londres ..
(édition assez rare mono limite audible selon nos critères HIfi habituels ..)
Lorsque soudain le tel a sonné ..Le gars en question
J’étais en plein dans le dernier mouvement juste avant l’hymne à la joie...
A deux doigts de lâcher une larme ; et pourtant le son était bien pourris noyé dans le souffle du magnéto d'époque d'une prise de son sur le vif ( on ne disait pas encore live )mais alors ce ténor et cette soprano ..
J'en viens à regretter que cette formation ,son chef ;ces solistes et ce chœurs n'aient pu bénéficier des conditions techniques d'enregistrement d'aujourd'hui, c'eut été une gigantesque version orgasmique assurée comparable à l'enregistrement de 1951 BAYREUTH
La vie est parfois mal faite ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !