Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez vous dejà ressenti le SKIN ORGASM ?
Salut à tous,
Ce qu'on voit sur la photo est bien une érection. Une horripilation, c'est à dire une érection du poil.
Cela dit, totalement d'accord avec Chet. "My funny Valentine" interprété par Chet Baker (mais dans quelle version? Il y en a eu tellement!) provoque chez moi des troubles de ce genre. Avec 4 potes on avait organisé un concert privé avec Chet. C'était en juillet, temps d'orage, et la première partie s'est déroulée dans une ambiance crispée. Et l'orage a pété. Des trombes. Et j'ai senti, littéralement, une onde traverser le maigre public, et Chet aussi, sa musique s'est détaché, s'est faite souveraine, il nous a embarqué dans un de ses voyages... Le concert a presque duré 3 heures. Et puis il a fallut le payer. 12 000 francs des années 80. Je ne les ai jamais regrettés.

Ça fait du bien de partager des trucs finalement assez intimes.
Ce qui est curieux c'est que, comme le remarque Blacksparrow, le type de musique semble n'avoir pas d'importance mais ce sont toujours les mêmes morceaux qui provoquent les mêmes sensations. Le "Gimme a pigfoot & a bottle of beer" de Bessie Smith me fout à genoux chaque fois, comme certaines suites de Bach pour violoncelle interprétées par Pablo Casals ou "It was a very good year" par Sinatra.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Avez vous dejà ressenti le SKIN ORGASM ? - par Anthrax - 06-27-2017, 07:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que pensez-vous de cela ? Statler 0 151 10-27-2024, 07:02 PM
Dernier message: Statler
  Selon vous meilleurs interprètes Suites pour violoncelle de Bach Agnes 63 16,760 08-09-2024, 11:17 PM
Dernier message: Jpspock
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 12 2,182 08-02-2024, 04:27 PM
Dernier message: JosephN
  Vous écoutez quoi a ce moment precis Phoebus 316 159,534 04-07-2024, 12:53 PM
Dernier message: robvdc
  Comment composez-vous votre discothèque? Anthrax 27 28,590 03-30-2024, 10:24 PM
Dernier message: marlène

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)