(06-23-2017, 05:48 PM)Aredien75 a écrit :(06-23-2017, 10:02 AM)Ezel78 a écrit : euh.. Aredien...effet placebo sur ton DAC19
Ah non, rigoureusement impossible ! Même Jos avait convenu qu'il y avait une différence et un avantage à utiliser l'horloge du Mano.
Mais, je t'avoue que je m'y perds un peu sur le contexte : il est possible que cela remonte à avant la mise en oeuvre de l'HDMI (et donc à l'époque où j'utilisais le coaxial).
Ah oui, c'est surement ca parce que sur le coaxial c'est le cas! Mais pas par l'HDMI I2S. Par l'HDMI tu n'as pas le choix, c'est l'horloge du Mano qui fonctionne, que tu mettes le jumper ou pas.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik