perso, eu un pi digione, un devialet et un dcs network bridge comme streamer et divers pc en source audio linux roon, windows diretta roon, daphile sur un pc portable, mac mini optimisé et protocole Dante actuellement.
Quand j'ai constaté que tout les streamer testes sont sensible aux câbles et alim, je suis resté sur mac mini avec Dante. Et franchement la course a l'échalote est fini pour moi.
Quand j'ai constaté que tout les streamer testes sont sensible aux câbles et alim, je suis resté sur mac mini avec Dante. Et franchement la course a l'échalote est fini pour moi.
(Il y a 4 heures)chakiwi a écrit :Oui , ça fait longtemps que tu me le dit et je suis maintenant clairement convaincu.(Il y a 6 heures)renan a écrit : qCe qu'il faudrait vraiment supprimer sur tes deux. pc c'est windows. un OS catastrophe pour le son. essayé linux mac et windows sur différentes configs et windows est toujours problématique et en dessous sans parler du besoin de revenir à la commande en ligne MS-DOS....Moi j'ai rien dit
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila