Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Audiodémat.)
C'est pour la même raison que les AOC sont meilleurs qu'une fibre avec 2 SFP : la consommation est moindre (idem pour un DAC vs un RJ45 entre 2 SFP).
Je pratique ceci, après chaque grosse évolution de mon système : si je ne trouve pas le câble qu'il faut , j'en associe 2 ou 3 du kit de base pour peaufiner le tout. Je possède même ces câbles en 2 longueurs (50 cm et 1 m) pour trouver le meilleur dosage.
(Hier, 10:35 PM)pompon a écrit : Donc au final, si les fils font autant de différences que la switch, pourquoi ne pas mettre 2-3 sortes de RJ45 différents en cascade avec des adaptateurs RJ45 à RJ45 ?
Je pratique ceci, après chaque grosse évolution de mon système : si je ne trouve pas le câble qu'il faut , j'en associe 2 ou 3 du kit de base pour peaufiner le tout. Je possède même ces câbles en 2 longueurs (50 cm et 1 m) pour trouver le meilleur dosage.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2. Câbles Rasta CS 83 & 92, DC 16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et HP JMR 1132 doublés. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée, Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké OCXO & full linéaire - Duo Xyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO, alims J92 + SC,+ CNC - RJ45 Cat8 1attack 24AWG, Lalasis & Yauhody 26AWG rond