Hier, 12:18 AM
(Modification du message : Hier, 12:26 AM par Dardepiche.)
On s'est mal compris.
Quand je dis "l'horloge est froide", ce n'est pas du tout parce que je veux la faire chauffer avant usage, ni la rôder dans l'absolu.
Sinon c'est en partie de qui a motivé mon achat de cette FLR, le fait de pouvoir être éteinte, puis donner son meilleur tout de suite à l'allumage.
Non ce que je dis c'est que je veux terminer mes rodages xlr et transport cd avec mon horloge actuelle, puis enfin seulement tester la FLR pour être vraiment capable d'entendre ce que celle-ci apporte, car tout en même temps l'apport de l'horloge serait donc inaudible.
Heu...Pas discernable du reste.
Quand je dis "l'horloge est froide", ce n'est pas du tout parce que je veux la faire chauffer avant usage, ni la rôder dans l'absolu.
Sinon c'est en partie de qui a motivé mon achat de cette FLR, le fait de pouvoir être éteinte, puis donner son meilleur tout de suite à l'allumage.
Non ce que je dis c'est que je veux terminer mes rodages xlr et transport cd avec mon horloge actuelle, puis enfin seulement tester la FLR pour être vraiment capable d'entendre ce que celle-ci apporte, car tout en même temps l'apport de l'horloge serait donc inaudible.
Heu...Pas discernable du reste.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.