Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide clock Mutec mc3+
#1
Bonjour. Je possède une clock  Mutec mc3+. Jai besoin d'aide afin de savoir comment la brancher sur un Dac Audiomat Maestro 3 référence, qui ne possède pas d'entrée clock BNC. 

Puis je utiliser le câble rca en sortie de la Mutec?. Si vous pouviez m'indiquer par un schéma cela serait super. Merci pour votre aide.

Cordialement Philippe
Répondre
#2
(04-08-2020, 02:32 PM)f5umy a écrit : Bonjour. Je possède une clock  Mutec mc3+. Jai besoin d'aide afin de savoir comment la brancher sur un Dac Audiomat Maestro 3 référence, qui ne possède pas d'entrée clock BNC. 

Puis je utiliser le câble rca en sortie de la Mutec?. Si vous pouviez m'indiquer par un schéma cela serait super. Merci pour votre aide.

Cordialement Philippe

Bonjour,
Ça dépend si vous voulez faire entrer dans le Maestro un signal aes ou spdif ou un signal wordclock.
Le maestro n’a pas d’entrée wordclock, donc pas possible d’utiliser la Mutec en clock master.
Si c’est pour utiliser la mutec comme interface/reclocking depuis une source, il faut utiliser les entrées numériques du Maestro, par exemple en rca.
Cdlt
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD






Répondre
#3
(04-09-2020, 04:52 AM)rabelais a écrit :
(04-08-2020, 02:32 PM)f5umy a écrit : Bonjour. Je possède une clock  Mutec mc3+. Jai besoin d'aide afin de savoir comment la brancher sur un Dac Audiomat Maestro 3 référence, qui ne possède pas d'entrée clock BNC. 

Puis je utiliser le câble rca en sortie de la Mutec?. Si vous pouviez m'indiquer par un schéma cela serait super. Merci pour votre aide.

Cordialement Philippe

Bonjour,
Ça dépend si vous voulez faire entrer dans le Maestro un signal aes ou spdif ou un signal wordclock.
Le maestro n’a pas d’entrée wordclock, donc pas possible d’utiliser la Mutec en clock master.
Si c’est pour utiliser la mutec comme interface/reclocking depuis une source, il faut utiliser les entrées numériques du Maestro, par exemple en rca.
Cdlt

Bonjour Rabelais. je vous ai envoyé un message en MP. Si vous pouviez me contacter par telephone.
. je vous en remercie.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En clock ... Tin tin tiiiiiin... Van Der Graaf Generator 995 170,187 04-12-2024, 09:01 PM
Dernier message: Snail
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 666 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore
  A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci Robson 16 6,660 12-03-2023, 09:52 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) zaurux 6 2,002 10-25-2023, 09:22 AM
Dernier message: Bear
  Aide remplacement DAC denji0 1 732 04-18-2023, 07:53 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)