Hier, 11:14 AM
Bonjour,
@Galak19 : Tout pareil pour moi je pensais avoir un SC mais c'est apparemment un filtre... du coup hier soir j'ai ajouté un SC (boiboîte alu 12v) derrière le filtre pour voir ce que ça donne.
C'est vrai qu'on ne sait pas trop s'il s'agit de filtre ou de SC et en même temps ce ne sont pas les description ali qui vont nous aider... Possible que je me plante (ce ne serait pas le première fois) mais se peut-il qu'un SC va avoir une tension unique et un filtre va pouvoir accepter une tension comprise entre deux valeurs ?
En tous cas je ferai quelques test ce soir avec la cascade des deux.
Après la question se pose le filtre avant ou après le SC ? Des avis ?
On n'a pas fini de jouer je vous le dis.
Cordialement Laurent
@Galak19 : Tout pareil pour moi je pensais avoir un SC mais c'est apparemment un filtre... du coup hier soir j'ai ajouté un SC (boiboîte alu 12v) derrière le filtre pour voir ce que ça donne.
C'est vrai qu'on ne sait pas trop s'il s'agit de filtre ou de SC et en même temps ce ne sont pas les description ali qui vont nous aider... Possible que je me plante (ce ne serait pas le première fois) mais se peut-il qu'un SC va avoir une tension unique et un filtre va pouvoir accepter une tension comprise entre deux valeurs ?
En tous cas je ferai quelques test ce soir avec la cascade des deux.
Après la question se pose le filtre avant ou après le SC ? Des avis ?
On n'a pas fini de jouer je vous le dis.
Cordialement Laurent
Source et dac : Lumin D2 tweeké, alimentation Sbooster,
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris