@mishelinka:Ah oui tout à fait et c’est une chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout vu le résultat de haut vol que j’obtenais depuis la réparation du Coda. C’est la raison pour laquelle j’ai procédé de cette manière avec ce retournement de situation afin de partager avec vous un peu ce que j’ai vécu.
@Nouk33: merci, oh que oui, je profite bien, ça m’est difficile de quitter le fauteuil tellement c’est jouissif et addictif.
Pour ce qui est de la revente du Coda, je ne sais pas encore si je le garde tout de même ou pas.
Il y a encore quelques éléments à revoir comme je l’ai écrit dans un précédent message.
@Nouk33: merci, oh que oui, je profite bien, ça m’est difficile de quitter le fauteuil tellement c’est jouissif et addictif.
Pour ce qui est de la revente du Coda, je ne sais pas encore si je le garde tout de même ou pas.
Il y a encore quelques éléments à revoir comme je l’ai écrit dans un précédent message.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.