Hier, 05:17 PM
Coucou Joëlle,
Mais pourquoi as tu donc eu peur de te faire bannir pour cela , ma réaction c'est personnel et ton commentaire n'avait rien qui pouvait engendrer un bannissement , bref le sujet est clos pour moi
Super pour les Kimber , je t'avouerais que c'est une marque que je connais pas beaucoup et je serais curieux d'avoir ton retours sur tes tests , en tout cas ça te fera un chouette cadeau de Noël !
Bonne nuit à toi et fais de beaux rêves
Mais pourquoi as tu donc eu peur de te faire bannir pour cela , ma réaction c'est personnel et ton commentaire n'avait rien qui pouvait engendrer un bannissement , bref le sujet est clos pour moi
Super pour les Kimber , je t'avouerais que c'est une marque que je connais pas beaucoup et je serais curieux d'avoir ton retours sur tes tests , en tout cas ça te fera un chouette cadeau de Noël !
Bonne nuit à toi et fais de beaux rêves
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33