07-31-2023, 08:01 PM
Bonjour à tous,
Voici une présentation de mon système avec lequel je prends beaucoup de plaisir au quotidien... Je l'ai fait évoluer petit à petit depuis 7ans environ. Une belle évolution récemment avec le remplacement de mes PEL Serena par des PEL Maestral. Quelle upgrade !
Cet après-midi, Stéphane, Régis et Alain du forum sont venus me rendre une petite visite pour une belle session d'écoutes, c'était très sympa. Quelques tests ont été réalisés, notamment le placement des enceintes, leur pincement. Le switch Reddo Audio était également de la partie.
Voici quelques photos :
Les détails :
- Barrette secteur Furutech TP60 avec son câble Furutech TCS31.
- Câble RJ45 Wireworld starlight 8
- Bluesound Vault 2 avec son alimentation linéaire Fidelity Audio ( Câble Audioquest NRG Y )
- Câble coaxial Crystal Cable Piccolo
- DAC Playback Designs Merlot ( Câble Oyaide )
- Câbles RCA Nordost Blue Heaven
- Ampli Naim Supernait 2 avec son alimentation HiCap DR ( Câbles Audioquest NRG Y )
- Câbles HP Audioquest Castle Rock
- Enceintes Pierre Étienne Léon Maestral.
Un système qui va continuer d'évoluer au fil du temps mais je suis déjà vraiment satisfait du rendu... Que du bonheur pour mes oreilles !
Voici une présentation de mon système avec lequel je prends beaucoup de plaisir au quotidien... Je l'ai fait évoluer petit à petit depuis 7ans environ. Une belle évolution récemment avec le remplacement de mes PEL Serena par des PEL Maestral. Quelle upgrade !
Cet après-midi, Stéphane, Régis et Alain du forum sont venus me rendre une petite visite pour une belle session d'écoutes, c'était très sympa. Quelques tests ont été réalisés, notamment le placement des enceintes, leur pincement. Le switch Reddo Audio était également de la partie.
Voici quelques photos :
Les détails :
- Barrette secteur Furutech TP60 avec son câble Furutech TCS31.
- Câble RJ45 Wireworld starlight 8
- Bluesound Vault 2 avec son alimentation linéaire Fidelity Audio ( Câble Audioquest NRG Y )
- Câble coaxial Crystal Cable Piccolo
- DAC Playback Designs Merlot ( Câble Oyaide )
- Câbles RCA Nordost Blue Heaven
- Ampli Naim Supernait 2 avec son alimentation HiCap DR ( Câbles Audioquest NRG Y )
- Câbles HP Audioquest Castle Rock
- Enceintes Pierre Étienne Léon Maestral.
Un système qui va continuer d'évoluer au fil du temps mais je suis déjà vraiment satisfait du rendu... Que du bonheur pour mes oreilles !
Switch REDDO
PLAYBACK DESIGNS Syrah / Merlot
NAIM Supernait 2 / Hicap DR
P.E.L. Maestral
PLAYBACK DESIGNS Syrah / Merlot
NAIM Supernait 2 / Hicap DR
P.E.L. Maestral