(09-08-2024, 11:25 AM)Copade a écrit : Oui c'était une bonne idée, contrairement à ce que j'ai dis plus haut je vais ouvrir un fil sur les CS, il pourrait débuter par les excellents câbles made in Nouk au RQP redoutable :dea:
Souvenirs , souvenirs : les Clearaudio Powerline achetés à Bop alors qu'il venait d'ouvrir sa boite en Allemagne, il y a 14 ans ...
Salut Alain,
Ouiii les Clearaudio Powerline achetés à notre ami Bop ( Éric ) je m'en souviens bien , pinaise 14 ans déjà ... que ça passe vite !
Sinon les Nouk câbles n'étaient pas bien compliqués à monter ( enfin si un peu sur le Fadel Art car multicables émaillés pas facile du tout à dénuder ) , juste une paire de connecteurs et hop le tour était joué , rien à voir avec ceux que j'ai fait ces derniers temps ou j'en ai chi. un peu
Bises moncopain !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33