08-29-2024, 11:13 AM
Je confirme l'excellence de ce DAC qu'il faut écouter absolument. Également la grande qualité de fabrication bien évidement. Il est évident que le même appareil avec les mêmes composants sur le marché vaudrait aujourd'hui un prix conséquent et donc tout à fait justifié.
Idem pour les ESL 57 : si vous voulez des 57 parfaites, ne cherchez pas plus loin, l'état de mise au point et de fonctionnement de ces dernières est juste parfait. Pierre vous le fera écouter chez lui ou elles résident pour l'instant. Je pense que ces panneaux avec la refonte qu'ils ont eue tiendront de longues années, vous pouvez donc y aller les yeux fermés en toute sérénité.
C'est sublime sur un bon ampli à tubes, pour écouter du jazz ou du classique et il ne leur faut pas de grande puissance.
Idem pour les ESL 57 : si vous voulez des 57 parfaites, ne cherchez pas plus loin, l'état de mise au point et de fonctionnement de ces dernières est juste parfait. Pierre vous le fera écouter chez lui ou elles résident pour l'instant. Je pense que ces panneaux avec la refonte qu'ils ont eue tiendront de longues années, vous pouvez donc y aller les yeux fermés en toute sérénité.
C'est sublime sur un bon ampli à tubes, pour écouter du jazz ou du classique et il ne leur faut pas de grande puissance.
Quad 909, pré Conrad Johnson ET5, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Benz micro ACE SL, Streamer/lecteur réseau CXN100 Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905. Cables modul DIY Fil de litz + KlEI, , Cables HP Litz idem secteur...