08-27-2024, 10:22 PM
@Laziz
J’ai le même problème que toi avec mon C19 A tout neuf.
Une fois connecté, je ne le voyais pas sur Jplay.
J’ai alors essayé de me connecter sur son ip, j’ai récupéré son adresse ip sur mon app Livebox, j’arrive à accéder à la première page Roopieee mais la ça plante… Je décide alors de retourner sur la page de mes équipements de ma Livebox et je ne vois plus mon streamer.
Il se déconnecte tout seul, très rapidement. J’ai essayé plusieurs redémarrages, l’appui long de 60 secondes, rien ne change…
Il y a 2 voyants derrières au niveau de la sortie RJ45, je crois que le premier est dédié à l’alimentation et le second au transfert de data. Ce premier est allumé au début puis il s’éteint.
Si quelqu’un peu nous venir en aide ?
J’ai le même problème que toi avec mon C19 A tout neuf.
Une fois connecté, je ne le voyais pas sur Jplay.
J’ai alors essayé de me connecter sur son ip, j’ai récupéré son adresse ip sur mon app Livebox, j’arrive à accéder à la première page Roopieee mais la ça plante… Je décide alors de retourner sur la page de mes équipements de ma Livebox et je ne vois plus mon streamer.
Il se déconnecte tout seul, très rapidement. J’ai essayé plusieurs redémarrages, l’appui long de 60 secondes, rien ne change…
Il y a 2 voyants derrières au niveau de la sortie RJ45, je crois que le premier est dédié à l’alimentation et le second au transfert de data. Ce premier est allumé au début puis il s’éteint.
Si quelqu’un peu nous venir en aide ?