Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be
#30
Merci les loulous pour vos retours , pour répondre a Mik33 en effet le top c'est de l'écouter pour ça que le responsable de la boutique Tescart m'a proposer de venir en emprunter un , quand a son retour il est revendeur officiel depuis le début gère les sav même hors garantie avec la marque et surtout il a eu le retour de ces clients ou clients de la marque et la déjà écouter sur divers enceintes en boutique . Comme dans tous commerces il y a une pars de je prêche pour pa paroisse je pense mais j'ai aimer son approche sincère honnête et surtout ultra gentil passionner , il m'a même parler en toute franchise des divers modèles et même conseiller niveau prix d'achat si occasion ( donc même si je n'achète pas neuf je suis bien venu pour une écoute un conseil un échange ) je pense que dans le haut de gamme certain on compris que leurs meilleurs pub ce sont les clients qui font ambassade de la marque , donc un client choyer et un client qui fera bonne pub . Normalement je vais écouter le fl3s avec le dac d'ici 1/2 semaine .

Pour répondre a Land2g je suis d'accord qu'un test négatif sur xxxx positif voilà , surtout que j'ai eu plusieurs pro 60/65 ans qui mon fait éloge de la marque même sans la vendre . Je dialogue avec une connaissance japonaise qui pilote des Focal diva Utopia avec un simple fl3s donc je pense que vraiment cette ampli et très bon du moin avec mes Electra .quand au test qui les démonte j'ai trouver son objectivité moyenne , surtout dans une pièce de 80m carré . Après il faut toujours prendre le bon le mauvais et la hifi ça reste une histoire de goût et de couleur personnelles . Je te rejoins sur cette avis
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Demande aide/conseils/avis/retour, merci… - par Alpha Charlie - 08-14-2024, 08:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 502 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Avis upgrade ampli aven 91 22,305 07-17-2024, 11:04 PM
Dernier message: aven
  Avis sur association ampli + enceintes Elijah milau-pippen 2 1,219 07-12-2024, 09:47 PM
Dernier message: maximedkr
  Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE pgxpgx 52 25,001 06-22-2024, 04:18 PM
Dernier message: piéro94
  Besoin d'aide pour brancher correctement mes éléments svp ! Dardepiche 3 731 05-19-2024, 09:56 AM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)