C'est un vrai exploit : un AR Paris-SFO en business (3K€) environ, 3 nuits au St Regis (3K€) environ et les a cotés (3K€), total 10 K€ pour arrondir.
Sur des enceintes vendues avec un bénéfice de 100K€ (moins de bénéfice, car chères au départ), ce n'est pas négligeable, mais avec un bon arrangement avec Magico, cela reste acceptable et moins couteux proportionnellement que de transporter et promouvoir une paire de Proac à 4K€ de Paris à Poitiers (au hasard).
Je ne parle que du client, pas de l'équipe.
Bon, en même temps, tout est pré-vendu et comme pour les Bugatti, le nombre de clients concernés est à tout le moins limité.
Sur des enceintes vendues avec un bénéfice de 100K€ (moins de bénéfice, car chères au départ), ce n'est pas négligeable, mais avec un bon arrangement avec Magico, cela reste acceptable et moins couteux proportionnellement que de transporter et promouvoir une paire de Proac à 4K€ de Paris à Poitiers (au hasard).
Je ne parle que du client, pas de l'équipe.
Bon, en même temps, tout est pré-vendu et comme pour les Bugatti, le nombre de clients concernés est à tout le moins limité.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel