07-10-2024, 08:10 AM
Salut Cayu,
Etonnant ce que tu dis à propos du câble secteur ! Je suis du côté de Manosque, je ne vais pas à Montpellier tous les jours ! Mais à l'occasion... Merci de ta proposition en tout cas, c'est sympa ! Et je profite pour répondre aussi à Marius : oui, le partage des expériences et les écoutes entre passionnés sont irremplaçables.
D'ailleurs, si certains se perdent du côté de chez moi, ma porte est ouverte.
Raphaël
Etonnant ce que tu dis à propos du câble secteur ! Je suis du côté de Manosque, je ne vais pas à Montpellier tous les jours ! Mais à l'occasion... Merci de ta proposition en tout cas, c'est sympa ! Et je profite pour répondre aussi à Marius : oui, le partage des expériences et les écoutes entre passionnés sont irremplaçables.
D'ailleurs, si certains se perdent du côté de chez moi, ma porte est ouverte.
Raphaël
(07-09-2024, 06:09 PM)cayu a écrit : Salut Raphael, effectivement je me souviens avoir testé le zénith mk3 avec l'innuos et une fois celui ci dans la boucle, le résultat est aussi bon sur disque dur que sur le net, voire meilleur sur le net .
Je savais pas que t'avais un phoenix Marius, je me demande ce qui l'a remplacé parce que c'est un bon switch quand même .
Pour apporter au topic sur le phoenix, le câble secteur d'origine fait étonnamment mieux que pas mal d'autres câbles à l'exception à ce jour du furutech L6 proposé par Magic mastering.
Si tu habites près de Montpellier Raphael je pourrai te le faire tester.