07-08-2024, 12:15 PM
(Modification du message : 07-08-2024, 01:16 PM par Fredouille40.)
J’ai le bourdon depuis samedi.
Lui tourne en boucle et, me réconforte :
Nous nous étions rencontrés quelques temps après ma convalescence, un être charmant, courtois, intelligent, érudit, et, passionné.
Je passais chez lui à chaque fois que je passais par Bordeaux, avec un peu de temps devant moi… pas assez souvent en somme.
Il m’avait permis de rencontrer Chris33 et indirectement, certains autres.
Il était sincère, droit, un homme qui savait ce qu’il voulait. Avec une détermination sans faille.
Déjà parti ?!
Tu n’est plus là.
Tu nous manques déjà…
Pierre, ma santé et, le planning des rendez-vous médicaux, paramédicaux qui en découle ne me permettrons pas d’être présent. Je serais avec vous tous en pensées.
Tristement, mais amicalement.
Frédéric
Lui tourne en boucle et, me réconforte :
Nous nous étions rencontrés quelques temps après ma convalescence, un être charmant, courtois, intelligent, érudit, et, passionné.
Je passais chez lui à chaque fois que je passais par Bordeaux, avec un peu de temps devant moi… pas assez souvent en somme.
Il m’avait permis de rencontrer Chris33 et indirectement, certains autres.
Il était sincère, droit, un homme qui savait ce qu’il voulait. Avec une détermination sans faille.
Déjà parti ?!
Tu n’est plus là.
Tu nous manques déjà…
Pierre, ma santé et, le planning des rendez-vous médicaux, paramédicaux qui en découle ne me permettrons pas d’être présent. Je serais avec vous tous en pensées.
Tristement, mais amicalement.
Frédéric
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home