06-21-2024, 10:33 PM
ben si la gestion du grave est différente d'un dac à l'autre.....j'ai eu le MSB V avec Femto 77 pendant 15 jours à la maison....le seul point ou il était supérieur à mon Dac IV avec Femto 140, c'était justement ce grave plus modulé et détaillé sur le V.....mais attention ce sont des "poils de c..l"....la différence de prix entre les 2 appareils en neuf à l'époque est absolument injustifiée.....en occasion, ca passe mieux, mais faudra que je rajoute quand même +10000€00 à la revente de mon IV Signature pour avoir un V Diamond, ca fait mal au fesses quand même.....mais j'ai bientôt 68 ans, alors faut bien se faire plaisir, et je me dis que mon argent à la banque me sert à rien...autant en profiter
Et si jamais je gagne un peu d'argent au loto, ca sera un Cascade avec Director (sans oublier une Mercedes SLR AMG bien sûr)
Et si jamais je gagne un peu d'argent au loto, ca sera un Cascade avec Director (sans oublier une Mercedes SLR AMG bien sûr)
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, Ustars C19 + horloge FLR, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, ,MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, ,MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock