(05-19-2024, 09:31 PM)Dardepiche a écrit : @Granitor,Renaud et Dan : pas de souci, merci pour vos réponses. Je me prenais tellement la tête ce matin que j'ai lu les plus de 70 pages du fil Eversolo pour essayer d'en déduire une réponse.
Au passage ces A6 et A8 ont l'air vraiment pas mal !
Donc volume "fixed" sur le Teac , et "pass-through" sur l'Eversolo.
J'ai aussi un "pass-through" en entrée sur le Teac qui me sert a faire transiter le signal de mon hc mais je pense que ça ne fonctionne pas pour autre chose.
hello everybody,
Je viens de terminer le transfert de mes flac sur le SSD interne de l'Eversolo (quasiment 3 To de fichier zicaux tous révisés et nettoyés des indésirables avant transfert (cue, pochettes,k etc..) )
j'ai relié l'eversolo en RCA (cinch) à une des entrée de mon Luxman (de retour de SAV) et.....pas de son
J'ai bien sélectionné en entrée le lecteur interne et en sortie RCA analogique... j'ai oublié quoi (peut être de mettre la partie préampli de l'eversolo en shtudown) ?
Je savais bien que ça allait me prendre la tête et d'entendre Madame dire "tu vois je savais que tu n'aurais pas du prendre cet appareil" me gave sévère
Et encore je n'ai pas fini la configuration car je n'ai pas encore reçu ma platine cd Roksan Atessa
Bref pouvez-vous donner la main a un jeune retraité mauvais sur le coup pour que j'écoute comment sonne ce machin avant que je ne parte en congés
Merci d'avance.
En fait, je me réponds à moi-même car trouvé voici la fonction à cocher sur l'application
[img]http://[/img]
Cocher Moteur Audio Eversolo à taux....
Ouf, musique en cour !
Hifi :
Lecteur/streamer EVERSOLO A8 (+ Cowon Plenue M & iBasso DX 240), ROKSAN Attessa Transport CD + Lecteur CD ROTEL RCD 1520
Platine Denon DP51 F (cellule DENON DL103), Tuner Rotel RT11
Intégré hybride TAGA Harmony HTA-2000B (+Luxman LV 107U)
Enceintes Quadral Phonologue Montan 3 (1989) modifiées
Cablage HP : ELECAUDIO HP-25OCC
Cablages secteur : Real Cable Kapton PSKAP
HC (very light à ce jour mais je ne désespère pas) :
TV LED Sony KD-65XH9505, JBL Cinema Base, BluRay Oppo BDT-101CI
Lecteur/streamer EVERSOLO A8 (+ Cowon Plenue M & iBasso DX 240), ROKSAN Attessa Transport CD + Lecteur CD ROTEL RCD 1520
Platine Denon DP51 F (cellule DENON DL103), Tuner Rotel RT11
Intégré hybride TAGA Harmony HTA-2000B (+Luxman LV 107U)
Enceintes Quadral Phonologue Montan 3 (1989) modifiées
Cablage HP : ELECAUDIO HP-25OCC
Cablages secteur : Real Cable Kapton PSKAP
HC (very light à ce jour mais je ne désespère pas) :
TV LED Sony KD-65XH9505, JBL Cinema Base, BluRay Oppo BDT-101CI