bonjour
Je souhaiterais faire évoluer le système actuel tout en conservant l ampli actuel en Class A un Sugden A21 signature Se et la dématérialisation basé sur un combo Audirvana/Hqpe/ Diretta
Les principaux changements s'oriente vers
Câbles Hp actuellement j ai du Duelund en 12 AWG et je vais passer sur du Tubulus Argentus V4
Maisvla question reste sur le changement d'enceinte, actuellement j ai des JMR Euterpes suprême qui se marient bien avec l ampli, mais je recherche une écoute plus raffinée, holographique avec des basses moins prédominante.
Le cahier des charges est le suivant
J ai un emplacement qui nécessite
des enceintes dans les mêmes dimensions soient closes ou avec l évent devant car je ne peux pas les mettre à + de 30 cm du mur
Enceintes colonnes ou Bibliothèques ?
Budget 4000 € maximum en occasion
[url=[/url]
Colonnes
neat élite classic
Pmc audio Twenty 5 23 I
Amphion Argon 3 ls
Bibliothèques
Harbeth M30.2 XD
Atc
Dynaudio
Sonus faber
J attends vos retours
Jluc
Je souhaiterais faire évoluer le système actuel tout en conservant l ampli actuel en Class A un Sugden A21 signature Se et la dématérialisation basé sur un combo Audirvana/Hqpe/ Diretta
Les principaux changements s'oriente vers
Câbles Hp actuellement j ai du Duelund en 12 AWG et je vais passer sur du Tubulus Argentus V4
Maisvla question reste sur le changement d'enceinte, actuellement j ai des JMR Euterpes suprême qui se marient bien avec l ampli, mais je recherche une écoute plus raffinée, holographique avec des basses moins prédominante.
Le cahier des charges est le suivant
J ai un emplacement qui nécessite
des enceintes dans les mêmes dimensions soient closes ou avec l évent devant car je ne peux pas les mettre à + de 30 cm du mur
Enceintes colonnes ou Bibliothèques ?
Budget 4000 € maximum en occasion
[url=[/url]
Colonnes
neat élite classic
Pmc audio Twenty 5 23 I
Amphion Argon 3 ls
Bibliothèques
Harbeth M30.2 XD
Atc
Dynaudio
Sonus faber