04-24-2024, 12:38 PM
(04-24-2024, 11:58 AM)ZABOCKS a écrit : ...
et je te concede que l'entree optique PROUSB dans les nouveaux MSB est surement moins bruitee... mais comme je pense que ma source l'est moins, elle, ca devrait se valoir.
...
Ta source de bruit externe est le RS720 qui semble être un appareil très basique, sans régulateurs linéaires, sans composants bas bruit. Et c'est moins bruité que quoi??? Tu as mesuré?
Et comme il y n'y a aucune source externe de bruit externe sur le système MSB, je te souhaite bon courage pour continuer à expliquer ce qui n'existe pas.
Peut-être n'as tu toujours pas vraiment regardé le schéma MSB
Streamer-USB-convertisseur optique-fibre-DAC
Alors c'est quoi le bruit produit par la source dans ce schéma? Que dalle, il n'y en a pas. Les bruits ne passent pas par la fibre, de la même manière qu'entre ton streamer et l'interface RS720.
Mais ton RS270 est lui même source de bruit. Tu as remplacé le bruit du streamer par celui du RS270, et tu as effectivement écrit que l'ensemble DAC+RS720 était isolé du streamer, ce qui est techniquement vrai mais n'a pas vraiment d'intérêt en dehors de semer la confusion dans l'esprit de certains.