04-19-2024, 09:15 AM
(Modification du message : 04-19-2024, 09:19 AM par Steph44200.)
(04-19-2024, 01:14 AM)JoëlleBahia a écrit : Re Steph.
Oky, c’est plus clair ainsi. Merci.
Au fait je voulais te dire suite à notre échange sur le eversolo. J’ai opté pour le cambridge finalement. Plus simple à utiliser pour moi. J’utilise le ifi zen stream d’ici à ce que je trouve autre chose en NAA pour roon et HQP avec Tidal et Qobuz, j’ai les deux, et cambridge pour les radios ou airplay si nécessaire. Bien que le cambridge sonne très bien avec roon sans HQP également.
Pour revenir à toi… C’est cool que des gens puissent aller chez toi te donner leur avis et t’aider au besoin. J’aimerais bien avoir cette chance aussi. En vrai c’est toujours plus facile.
Razmote, j’en ai commandé un sur Amazon.ca. C’est dispendieux, outch…Duh….Nigaud
Bon matin Joëlle, à tous,
Tu nous diras comment sonne le Cambridge versus le Zenstream ?
Sinon ce que je préfère effectivement sur le forum ce sont les belles rencontres IRL où l'on découvre des personnalités diverses avec un parcours différent.
C'est plein d'enseignement et cela permet d'avancer plus facilement dans notre quête du Graal
Sinon j'ai trouvé cela pour Nigaud : https://fr.ankorstore.com/brand/brasseri...5-cl-88112
(04-19-2024, 08:21 AM)Razmote a écrit : Joelle, j'ai cherché le modèle Nigaud sur Amazon et j'ai rien trouvé
Je t'ai retrouvé sur la Toile Raz :