04-16-2024, 07:56 PM
Avais tu convenu avec le vendeur d'une reprise éventuelle en cas d'insatisfaction ?
Certains constructeurs affichent clairement la couleur avec des mentions 'retour sous 30 jours possible', mais pour les autres, il peut être convenable de vérifier et de s'accorder avec le vendeur, surtout si c'est une structure artisanale. Se positionner directement en mode client qui applique ses droits est à mon sens un peu disgracieux, bien que légal, mais un artisan a peut être autre chose à foutre que d'aller à la poste récupérer ses produits qui ne seront pas aux goûts d'une clientèle exigeante. ;-)
Certains constructeurs affichent clairement la couleur avec des mentions 'retour sous 30 jours possible', mais pour les autres, il peut être convenable de vérifier et de s'accorder avec le vendeur, surtout si c'est une structure artisanale. Se positionner directement en mode client qui applique ses droits est à mon sens un peu disgracieux, bien que légal, mais un artisan a peut être autre chose à foutre que d'aller à la poste récupérer ses produits qui ne seront pas aux goûts d'une clientèle exigeante. ;-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise