Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Triangle made in china
#1
Bonjour que pensez vous de la qualiter des enceintes triangle fabriquer en chine ? est ce toujour la qualiter triangle ou est ce devenu de vulgaire enceintes bas de gamme
Répondre
#2
Les plus grandes marques de luxe font fabriquer certains de leurs produits en Chine . Pourquoi pas Triangle ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#3
Alors il me semble que Triangle, ne fait pas fabriquer son haut de gamme la bas, mais a verifier.

Pour infos, Triangle, ne met plus ses propres HP dans ses enceintes entrée et moyen de gamme. Ce qu il y a d amusant c est que leurs enceintes marchent mieux, un aigu qui ne vrille pas les oreilles, cela descend plus dans le registre des graves.
Répondre
#4
oui mais niveau qualiter est ce vraiment pareil  Huh
Répondre
#5
Franchement je n ai jamais apprecié Triangle, j ai pu écouter la serie Elara il y a 2 ou 3 ans en rapport qualité prix c était pas mal, mais en dessous d une Kef au même prix.

Je te conseille de regarder le rapp qualit prix chez Fyne Audio

(08-23-2020, 04:37 PM)Gregory 42 a écrit : oui mais niveau qualiter est ce vraiment pareil  Huh

Quand c etait en France avec leur hp c estait plus cher et moins musical....
Répondre
#6
ok moi je possede les plaisir lymna le model les moin chere a 207 EUROS exactement mais elle ont de tres bonnes basses et pour le prix ce sont d exelente enceintes a mon gout

pour infos avant javais des enceintes de marque lonpoo acheter 65 euros et la differance est enorme deja
Répondre
#7
(08-23-2020, 04:42 PM)Phoebus a écrit : Franchement je n ai jamais apprecié Triangle, j ai pu écouter la serie Elara il y a 2 ou 3 ans en rapport qualité prix c était pas mal, mais en dessous d une Kef au même prix.

Je te conseille de regarder le rapp qualit prix chez Fyne Audio

(08-23-2020, 04:37 PM)Gregory 42 a écrit : oui mais niveau qualiter est ce vraiment pareil  Huh

Quand c etait en France avec leur hp c estait plus cher et moins musical....

+1 , leurs HP étaient vraiment torturés difficiles à filtrer, au bout du compte des filtres alambiqués, de la distortion.
Répondre
#8
Ok moi je ne connaissait pas le son triangle mais seulement la tres bonne reputation triangle mais pour 200 euros ces petite lymna sont épatante apres c est de l entree de gammes triangle mais deja pour une chaine hifi disont classic pas hdg je me fait deja plaisir
Répondre
#9
Comme on te l as dit entre avant et maintenant le son "entrée de gamme" Triangle a évolué à mon sens c est meilleur maintenant.

Le principal c est ta satisfaction.
Répondre
#10
Oui je suis plainement satisfait je compte bien les garder de nombreuses annee?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Triangle Cello BoteM 301 45,444 03-26-2024, 07:22 AM
Dernier message: mishelinka
  Nouvelles venues : Triangle Delta PaulodeLille 46 2,685 03-22-2024, 08:24 AM
Dernier message: Mario
  Triangle Magellan Quatuor 40TH Pedro02 8 523 02-24-2024, 12:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Condensateur Triangle trio PaulodeLille 39 2,418 01-20-2024, 05:27 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Enceintes ASA (made in France) mishelinka 140 20,966 01-18-2024, 11:03 AM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)