04-12-2024, 07:31 PM
(Modification du message : 04-12-2024, 07:33 PM par LoveJanieJones.)
Sinon, perso, outre le Puck lourd que j'utilise avec la X-Tension et dont j'ai déjà parlé plus haut, je possède aussi depuis des années un Thorens Stabilizer qui a parfaitement fonctionné avec toutes les platines sur lesquelles je l'ai essayé
Il fonctionne très bien , s'adapte à tout , tournait parfaitement avec ma Rega P3 ( ) , continue avec ma Technics , poids intermédiaire (550g) donc pas de craintes pour les paliers de nos belles , conception ingénieuse et garantissant un amortissement parfait des résonances diverses .
En plus il est bôôôô .
Seul contre-indication, comme tous les palets lourds , les platines Thorens car suspendues, un comble ....
Il fonctionne très bien , s'adapte à tout , tournait parfaitement avec ma Rega P3 ( ) , continue avec ma Technics , poids intermédiaire (550g) donc pas de craintes pour les paliers de nos belles , conception ingénieuse et garantissant un amortissement parfait des résonances diverses .
En plus il est bôôôô .
Seul contre-indication, comme tous les palets lourds , les platines Thorens car suspendues, un comble ....
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....