Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSB Technology : des dacs d’exception
Tu as parfaitement raison Smile mais la différence est que sans la pièce dédiée je n’aurais jamais été dans cette gamme tarifaire de dac vu que même à quasi moitié prix du prix catalogue cela reste à prix « énorme », ni dans ce genre d’enceintes THG rayonnant large donc inadapté à un salon classique. Cela reste pour moi une évidence depuis assez longtemps (écoutes chez Jalucine et PDA0) que sans quitter mon salon je n’arriverais pas à exploiter totalement les matériels acquis ces 4 dernières années.

L’opportunité est un puissant moteur (les vendeurs le savent quand ils lachent un matériel d’expo avec une vraie proposition et pas un ridicule 20% de certains qui essaient de maintenir une bonne marge sur un invendu), mais à un moment il y a un vrai souci de cohérence entre le résultat obtenu et l’investissement réalisé si les conditions ne sont pas pleinement réunies, même si on est content de constater qu’un dac est meilleur qu’un autre dans son salon car oui cela s’entend quand même, mais bénéficier de 30% du gain apporté par l’appareil pour 400% d’argent en plus bof… c’est juste une connerie au final quand même un, même si c’est mieux à l’écoute Big Grin En avoir conscience est peut être ce qui coute le plus cher cela dit, tant que ce n’est pas le cas on a pas d’états d’âme sur l'intérêt d’un upgrade matériel Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MSB Technology : des dacs d’exception - par Nicoben - 03-31-2024, 02:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 186 58,239 09-18-2024, 07:23 PM
Dernier message: KenObi
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 223 25,381 09-16-2024, 11:44 AM
Dernier message: Symphorinois
  Les dacs Ayon cayu 193 81,610 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 115,200 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,630 1,298,817 09-06-2023, 01:40 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 37 visiteur(s)