Bon, finalement j'ai réussi à entrer dans l'antre de Christian.
Mme étant alitée à l'étage, seul le RDC était accessible.
les belles 2 voies à base de TAD et de DAVIS
on s'aperçoit que malgré leur encombrement, elles passent très bien dans le salon
l'ampli HC Pioneer a pris la place du TEAC UD701
... ne cherchez pas, il est chez moi
Le Pioneer est connecté en WIFI, exit donc la cascade de switchs RJ45.
Un ampli HomeCinéma à la place d'un streamer dédié, reconnu comme un TOP achat.. surprenant ce downsisage ...notre ami serait il devenu fou ?
La question est donc : comment cela sonne ?
On ne va pas tourner autour du pot, c'est vraiment très très bien
Je n'irai pas jusqu'à dire, mieux qu'avant ou moins bien qu'avant. Il faudrait pour cela pouvoir comparer avant et après.
Ce n'était pas l'objet de cette courte visite.. le fait est qu'on n'est pas frustré par le résultat au point qu'on peut se demander pourquoi on accumule chez nous autant de boites.
Bravo l'artiste. Fallait quand même oser...
Mme étant alitée à l'étage, seul le RDC était accessible.
les belles 2 voies à base de TAD et de DAVIS
on s'aperçoit que malgré leur encombrement, elles passent très bien dans le salon
l'ampli HC Pioneer a pris la place du TEAC UD701
... ne cherchez pas, il est chez moi
Le Pioneer est connecté en WIFI, exit donc la cascade de switchs RJ45.
Un ampli HomeCinéma à la place d'un streamer dédié, reconnu comme un TOP achat.. surprenant ce downsisage ...notre ami serait il devenu fou ?
La question est donc : comment cela sonne ?
On ne va pas tourner autour du pot, c'est vraiment très très bien
Je n'irai pas jusqu'à dire, mieux qu'avant ou moins bien qu'avant. Il faudrait pour cela pouvoir comparer avant et après.
Ce n'était pas l'objet de cette courte visite.. le fait est qu'on n'est pas frustré par le résultat au point qu'on peut se demander pourquoi on accumule chez nous autant de boites.
Bravo l'artiste. Fallait quand même oser...