Bonjour, j'avais acheté l'ampli sur une boutique allemande pro sur eBay, il a subi un entretien complet et a été testé. Après étant totalement débutant je ne saurais juger de la qualité/état de ce dernier. Si ça se trouve le son pour vous sera tout à fait normal et bénéficiera d'un niveau de basses tout à fait normal. C'est ma 1ère installation Hifi, j'ai toujours écouté ma musique sur PC avec un set Logitech Z623 (son THX, 400 Watts en crête et 200 Watts RMS : 2x 35 Watts + caisson de 130 Watts) Peut-être que mon oreille a été trop habituée à cela.. Les enceintes ont également subi une révision complète par l'ancien propriétaire il y a quelques années. Et pour le câblage c'est celui-là :
PS : Est-ce que la qualité de la platine peut jouer sur la sonorité ? Parce que la mienne est une d'entrée de gamme...
PS : Est-ce que la qualité de la platine peut jouer sur la sonorité ? Parce que la mienne est une d'entrée de gamme...
Ampli : Denon PMA 880R, Enceintes : JBL LX66, Platine : Audio Technica AT-LP120XUSB