12-28-2023, 12:44 PM
(12-27-2023, 07:41 PM)shiver a écrit : Hello Euterpe!
Merci pour ton aide! Le player que tu mentionnes m est inconnu mais je vais regarder de ce pas. Il est pilotable avec un smartphone?
C'est un player épuré et ultra léger qui ne se pilote qu'à l'ancienne, drag and drop ou double clic sur les fichiers ou album à lire.
Ceci est voulu par le concepteur, qui s'est rapidement rendu compte que moins l'ordinateur est sollicité, mieux c'est pour la reproduction de la musique.
Donc exit wifi et bluetooth et autre pilotage via tablette ou smartphone :-)
Je peux t'en faire la démo, je suis beta testeur depuis plusieurs années, j'ai donc vu ce player grandir pour arriver là où il est actuellement, une saine maturité.
Il est vrai que je suis rendu à la version C13 qui sera bientôt disponible, si nous ne trouvons pas de bug d'ici là.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice - doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice - doctor’s câbles et inovaudio.