Yes c’est clair Thierry, j’ai suivi tes essais et on en a parlé ensemble, ce cable phono a l’air excellent !
Je verrai ça pour un peu plus tard … déjà il faut que je l’achète ce pré phono, ensuite le step-up et ensuite les cables ; de quoi se faire bien plaisir l’an prochain
Tu as comparé le CC-1000 au CC-1200 Thierry ?
Merci Laurent, tu as vu qu’elle est bien rapide cette petite P8, pour l’investissement, je trouve que ça marche très très fort ! Avec un petit travail de découplage ce sera encore mieux.
Je verrai ça pour un peu plus tard … déjà il faut que je l’achète ce pré phono, ensuite le step-up et ensuite les cables ; de quoi se faire bien plaisir l’an prochain
Tu as comparé le CC-1000 au CC-1200 Thierry ?
(12-11-2023, 07:53 AM)element a écrit : Je confirme je suis passé hier en vitesse chez JC et nous avons pu écouter quelques galettes noires sur la petite P8 qui est toute mimi, l'attelage Phasemation me semble tout à fait excellent sans pour autant devoir hypothéquer sa maison, et l'ajout d'un step-up va encore améliorer la sauce, que du bon à venir !!! Il y avec le vinyle cette humanité qui s'impose comme une évidence, ce naturel qu'il est tout de même très difficile d'atteindre avec la dématérialisation aussi chiadée soit-elle.
Merci Laurent, tu as vu qu’elle est bien rapide cette petite P8, pour l’investissement, je trouve que ça marche très très fort ! Avec un petit travail de découplage ce sera encore mieux.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato