03-07-2017, 06:56 PM
(03-01-2017, 12:18 AM)Auré a écrit : Salut Zephyr,
Eh ben ça change de tes 2 armoires à glace,mais si tu as changé tout çà c'est que ça doit vraiment t'apporter un plus extraordinaire.
Au plaisir.
Auré.
bonjour,
@Auré : effectivement ça change, et dans mon cas le plaisir est dans le down-sizing. J'ai désormais des enceintes adaptées à la taille de ma pièce, et tout commence par là. Et quelles enceintes, je comprends le buzz qu'elles ont généré malgré leur courte existence!
Un autre changement : entre l'Aries et le Nad M2, j'ai remplacé sans trop y croire ma fibre MUTEC à quelques euros par une fibre en verre WireWorld Supernova 7, comprenant 338 conducteurs en borosilicate (dixit l'emballage). A ma grande surprise, un gain général en précision du message, principalement en franchise des attaques, et en mise en place de la scène en profondeur. Une vraie troisième dimension, qui pouvait donc être améliorée.
Il me reste donc à acheter un appareil photo.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)