11-20-2023, 08:19 PM
(11-19-2023, 11:53 AM)Sebastien56 a écrit : Salut Laurent! J étais tombé par hasard sur ta vidéo sur youtube ! J espère que tt va bien pour toi!
Salut Sébastien oui merci pour le like ! Oui je vais bien je te remercie vivement quand tu auras moins mal à la clavicule tu me feras signe si ça te dit d'écouter autre part qu'un smartphone pourri avec youtube aussi pourri sur des ordis pourris ainsi que des casques pourris...mais je n'en fais pas une généralité, il y a des audiophiles qui ont du bon matériel pour écouter même des petites prises de sons humbles.
(11-20-2023, 07:14 PM)vinzlg a écrit : Stylées les vidéos Laurent, pas mal non plus Nothing Else matters Je me suis abonné a ta chaine
Bonjour et merci Vincent !
Merci pour tes encouragements, je suis un tout petit youtuber mais j'ai un travail déjà et ça me suffit avec les constructions d'enceintes je suis aux anges quand tu voudra toi aussi écouter les Livox's si tu veux je suis disponible les week-end, je ne sais même plus si j'ai ton numéro de téléphone ? Je vais t'appeler si je l'ai ! Sinon bien bonnes écoutes à toi !
(11-20-2023, 07:27 PM)régis a écrit : Une vidéo de l'écoute d'un système hifi retranscrite via un téléphone, puis Youtube, puis les hauts parleurs de l'ordi ou du téléphone qui lit la vidéo !!!! C'est du second degré je suppose, enfin j'espère.
Pas mieux ! Bonnes écoutes sur tes casseroles non mais j'hallucine ?