J'avais installé les transfos lorsque j'utilisais une Squeezebox, il y avait un petit gain à l'écoute. Depuis mon système à complètement changé et je les ai laissé en place.
A l'écoute pas de différence flagrante avec ou sans. Comme j'ai testé le Dac selon la méthode indiquée par Bear, ces transfos ne dégradent pas les mesures, je les ai donc gardés.
Et concernant la télécommande ?
L'ordre en wifi passe par le répéteur, peut-être par la box ? , puis le switch et le nas.
C'est le nas, géré par Minimserver qui envoie le fichier audio au streamer ?
Où la commande arrive au streamer qui réclame le fichier au Nas ?
Si vous pouvez m'éclairer.
A l'écoute pas de différence flagrante avec ou sans. Comme j'ai testé le Dac selon la méthode indiquée par Bear, ces transfos ne dégradent pas les mesures, je les ai donc gardés.
Et concernant la télécommande ?
L'ordre en wifi passe par le répéteur, peut-être par la box ? , puis le switch et le nas.
C'est le nas, géré par Minimserver qui envoie le fichier audio au streamer ?
Où la commande arrive au streamer qui réclame le fichier au Nas ?
Si vous pouvez m'éclairer.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac