03-03-2017, 10:29 AM
(Modification du message : 03-03-2017, 10:30 AM par laurent martiarena.)
il y à bien sur des tas de passages musicaux, d'œuvres qui peuvent provoquer des émotions. émotions qui ne seront d'ailleurs pas toujours de même nature.
suivant notre état présent, physique et ou psychologique, l'écoute d'une chanson, d'un passage musical peu ne pas produire les même effets à l'identique.
hier, j'ai entendu, dans des circonstances très particulières (les obsèques d'un proche), le titre lazarus de david bowie (choix de la compagne du défunt). en cet instant précis de la cérémonie, ce titre de bowie ,que j'avais déjà entendu à plusieurs reprises , m'à littéralement bouleversé, à tel point que je pense ne plus pouvoir l'écouter de la même façon désormais.
la musique, décidemment peut-être l'un des plus mystérieux langage humain !
suivant notre état présent, physique et ou psychologique, l'écoute d'une chanson, d'un passage musical peu ne pas produire les même effets à l'identique.
hier, j'ai entendu, dans des circonstances très particulières (les obsèques d'un proche), le titre lazarus de david bowie (choix de la compagne du défunt). en cet instant précis de la cérémonie, ce titre de bowie ,que j'avais déjà entendu à plusieurs reprises , m'à littéralement bouleversé, à tel point que je pense ne plus pouvoir l'écouter de la même façon désormais.
la musique, décidemment peut-être l'un des plus mystérieux langage humain !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3