Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales
Bonjour Pierre,

J'avoue que je suis un peu perdu dans la série des appareils nécessaires pour faire fonctionner Diretta au mieux avec des liaisons optiques. J'aimerais bien comparer ma solution actuelle (Lumin U2mini sur alim linéaire Paul Hynes, relié à un Switch Waversa Smarthub lui même connecté à une borne Wifi reliée à la Box) à une solution Diretta optimisée à la mode "Bear" Smile

Saurais-tu me dire s'il existe des éléments permettant de mettre en oeuvre un Diretta qualitatif avec comme contraintes:
  • Roon qui tourne sur un NUC (je peux éventuellement le faire tourner sur autre chose mais je ne veux pas passer à autre chose que Roon en termes d'interface utilisateur), et, 
  • Utilisation de l'entrée USB du Kii control (il n'y a pas d'entrée I2s sur les Kii).
J'ai compris que le DST-00 n'est pas une option car il ne sort qu'en I2s et pas en USB, et comme je n'arrive pas à comprendre ce qui est nécessaire pour Diretta, j'espère que tu pourras m'éclairer. J'ai parcouru le fil Diretta mais je m'y suis vite perdu car comme les options semblent changer fréquemment, je ne suis pas arrivé à me faire une idée de ce qui est utile, de ce qui est disponible aujourd'hui et de ce qui ne sert pas ou plus aujourd'hui.
Ton montage avec fibre optique m'intéresse mais je ne souhaite pas mettre en oeuvre HQPlayer, et je n'ai pas d'entrée I2s, donc je ne peux pas simplement copier ta configuration.

Merci d'avance.
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : 
Playlist: Qobuz
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales - par pda0 - 11-04-2023, 11:26 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 130 11,014 Il y a 17 minutes
Dernier message: Pyjama14
Photo Chez Condor64, le Graal ? ... condor64 2,931 842,237 Il y a 31 minutes
Dernier message: condor64
  Chez Régis... régis 257 30,955 Il y a 2 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez Nouk33 Nouk33 2,795 1,089,065 Hier, 08:36 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Steph44200 Steph44200 1,292 474,966 Hier, 05:12 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 50 visiteur(s)