09-16-2023, 10:30 PM
(Modification du message : 09-16-2023, 10:38 PM par Benito93zien.)
(09-16-2023, 09:20 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Eh oui, on te raconte qu'il faut que les numéros de séries soient consécutifs...
Le prix à l'unité est récent, c'est pour éviter de faire fuir le client...
Maintenant que j'ai revendu mes Aria 948 je peux dire que j'ai bénéficié d'une belle remise sur l'unité (elles venaient de sortir) et suis parti avec la paire! Cela m'a permis de les revendre presque sans décote contrairement à beaucoup vu les prix pratiqués sur ce modèle récemment...
bonsoir, c'est vrai que je me suis jamais posé la question vu que je contais prendre une paire de base
(09-16-2023, 10:04 PM)JosephN a écrit :(09-16-2023, 09:09 PM)Benito93zien a écrit : ca veux dire que la personne qui a un problème avec une de ses deux enceintes et doit la remplacer , doit forcement en acheter deux?!
dans ce cas je pense qu'on traite avec le fabricant ou l'importateur qui aura fait le diag
on va pas comme ça chez un marchand du web acheter une enceinte pour en remplacer une autre défectueuse
et je vois même pas dans quel cas on devrait tout remplacer, excepté si elle a brulé
c'est vrai que tout est réparable sauf cas extrême
maintenant que tu le dis , quand j'ai acheté les enceinte , en voulant retirer le cache des tweeter , j'ai accidentellement percé celui d'une enceinte,je voulais pleurer a ce moment la
quand on voient le prix de celui-ci...
c'était quelques jours apres l'achats ,et le vendeur de la boutique l'a retourné chez focal et m'en ont renvoyé un autre gratuit,ouf