09-05-2023, 09:31 AM
Bonjour,
Souhaitant faire évoluer mon installation du côté de la démat, j'ai acheté un SOtM sms-100. Une fois le réseau configuré, l'upnp/dlna du SOtM activé, Foobar configuré, je n'arrive au mieux qu'à avoir 15 secondes de musique et ça plante. Et ça, c'est au mieux, sinon ça lance carrément pas la lecture.
J'avais déjà utilisé Foobar en mode réseau y a 3-4 ans de ça en passant par mon Zidoo Z9X comme "streamer" relié à un DAC. C'était quasiment du plugandplay. Mais jamais avec un streamer du type du sms-100.
J'avoue être à court d'idées et je ne vois pas ce qui peut coincer. Je suppose que ça vient de Foobar, mais pas certain. Car sur l'interface du SOtM, le DAC est bien reconnu, tout est activé.
Si quelqu'un s'y connaissant mieux dans le domaine peut m'aiguiller...
Souhaitant faire évoluer mon installation du côté de la démat, j'ai acheté un SOtM sms-100. Une fois le réseau configuré, l'upnp/dlna du SOtM activé, Foobar configuré, je n'arrive au mieux qu'à avoir 15 secondes de musique et ça plante. Et ça, c'est au mieux, sinon ça lance carrément pas la lecture.
J'avais déjà utilisé Foobar en mode réseau y a 3-4 ans de ça en passant par mon Zidoo Z9X comme "streamer" relié à un DAC. C'était quasiment du plugandplay. Mais jamais avec un streamer du type du sms-100.
J'avoue être à court d'idées et je ne vois pas ce qui peut coincer. Je suppose que ça vient de Foobar, mais pas certain. Car sur l'interface du SOtM, le DAC est bien reconnu, tout est activé.
Si quelqu'un s'y connaissant mieux dans le domaine peut m'aiguiller...
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)