Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.19 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB
Hello

@«mishelinka c’est le haut de gamme de chez line magnetic ( ou devrais je dire l ancien haut de gamme car remplacé depuis par le 845 premium)

C’est donc un ampli SE classe À de 24w
Avec des 845 en tubes de puissance
Des 300b en driver
Et des 310A et 12ax7 pour la partie préamplificateurs

Il m intéressait depuis longtemps car je suis persuadé que la 845 reste un tube très approprié aux avant-gardes.
Je cherchais un ampli moderne dans sa conception et dans sa construction
J’ai longtemps cherché des blocs VPA nagra mais à part pendant le Covid rien à se mettre sous la dent.
J’ai été écouter le mastersound evo 845 mais je n’ai pas été séduit.
Ensuite d un point de vue plus personnel l esthétique de ce colosse me plait beaucoup Smile

Et comme le dit Frederic ses 60kg avec les transfos à l arrière ont été une mission pour le mettr en place !!
Ma femme a un peu transpiré Tongue mes potes audiophile étant tous en vacances !

Pour l instant il est branché sur des rca basiques avec un furutech fp3ts20 fiche furutech FI E 11 (g) je n’ai aucune idée si c’est un bon match
Pour l instant je le découvre….
Et je suis plutôt très content !

@element en effet j’ai même mis un bavoir

@single28 avant de le placer en haut j’ai appelé dominique de Woodlink qui a encore une fois été topssime ! Et il m a confirmé que les 60kg n allait pas se retrouver à faire un burger entre lui et le pass sauce MsB Smile

@frederic tu savais que j’y reviendrais Wink

@papytechnofil faudrait que tu passes à la maison tu n’es jamais venu je crois c’est l occasion d écouter le pass et le Line

Un petit visuel
[Image: i8wi.jpeg]

Et parce que les tubes c’est booooo
[Image: 20ir.jpeg]

Pour ceux qui veulent lire un peu sur cet ampli un excellent test de Steve huffman que j apprécie dans sa forme et le fond.
https://www.mosscade.com/images/line-mag...V-2016.pdf
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma boîte à musique Haut rendement, pass labs et MsB - par Nagual - 08-30-2023, 06:29 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 1,511 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs gm61 65 18,525 07-26-2023, 09:44 AM
Dernier message: renan
  Boite à musique du filoo filoo 23 7,696 01-06-2023, 08:14 PM
Dernier message: Antonin
  Lampizator Pass Labs et Tannoy sound of music 33 10,264 12-28-2022, 12:55 PM
Dernier message: sound of music
  Ma boite à musique jordans 136 57,636 10-07-2022, 10:59 PM
Dernier message: jordans

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)