(08-25-2023, 08:57 PM)LAND2G a écrit : 1- Il est vraiment important de vérifier sur sa configuration le bien fondé d'un matériel et si en plus le café et le gateauWafette était absente mais je crois que même sur cette base Laurent reviendra
Sont de qualités !!!
![Tongue Tongue](http://forum-hifi.fr/images/smilies/tongue.png)
(08-25-2023, 08:57 PM)LAND2G a écrit : 2- Il faut peu de chose pour rater ou fausser une écoute , l'expérience du câble DYT de Chakiwi le confirme .3- Je n'ai pas écouté les premières versions B.Audio et je ne peux donc pas avoir d'avis sur ce sujet
3- Je suis un peu surpris de lire ceci ***, j'en étais resté à une restitution certes de qualité , hyper détaillée ,
Mais clinique voir froide des premiers matériels B.Audio sortis . Comme ce n'est visiblement plus le cas , je vais
Donc intégrer cette nouvelle situation .
4- Le ticket d'entrée certes pas vraiment donné est en effet à relativiser avec le "presque tout en un " proposé
Et une économie de budget en câbles secteur , liaison ou modulation .
2- c'est un équilibre que nous devons trouver et chaque pas câble/matériel est une nouvelle approche et doit se gérer dans le temps et la réflexion.
4- Absolument d'accord et c'est aussi le but de cette approche avec comme regret que le préampli intégré ne fasse pas mieux que mon Ref6 mais là on s'attaque a un maître en la matière.
(08-25-2023, 07:31 PM)Pascal64 a écrit : Quoi qu'il en soit, je salue tes derniers essais de DAC B Audio, tu as enfin trouvé un challenger à ton valeureux ML35Bonjour Pascal, oui ce B.Audio est vraiment une machine a faire de la belle musique.
Youpiiii
Concernant le DSD j'étais un peu réfractaire mais cette dernière écoute m'a fait changer d'avis.
(08-25-2023, 09:00 PM)alfachris a écrit : Pas du tout d'accord....pour moi (et d'autres) la démat bien mise en oeuvre est supérieure au CD, et pas besoin de dépenser des milliers d'euros !Bonjour Christian, Oui tout a fait d'accord si on se prends bien la tête en assemblant différents matériels on parvient à un résultat d'un niveau très élevé.
Je parlais de matériel complet incluant streamer /Dac/ préampli de qualité et aujourd'hui même un matériel qui approche est à > 12 K€ en neuf.
Donc patience pour avoir du matériel de qualité avec un tarif adapté à nos bourses
(08-25-2023, 09:23 PM)JoëlleBahia a écrit : Super pasionnant de lire vos histoires audio. Merci tellement de le partager. Cependant j’aurais svp une petite demande à faire. Ceux qui écrivent un long text serait il possible stp de faire qq espace dans le texte. ParagrapheBonjour Joëlle,
Je comprends mais difficile car quand on écris c'est en live et de plus sur un forum comme celui ci ou on nous demande de ne pas reprendre systématiquement la totalité du post précédent c'est compliqué.
(08-26-2023, 09:02 AM)NOSferaTUB a écrit :Oui je suis full SSD mes disques ne tournent plus.(08-26-2023, 01:39 AM)mélaudiophile a écrit :Il pensait aux SSD(08-25-2023, 07:31 PM)Pascal64 a écrit : la galette tourne, pas le disque dur.Un disque dur tourne aussi.