(08-05-2023, 09:19 AM)Emile Courrier a écrit : Comme les nombreux précédents commentaires, bravo pour le système, l’installation, les photos et la discothèque ! J’apprécie en particulier ce dernier point, tant, en ces temps de démat’, il devient plus rare de voir de belles collections…
Par contre, est-ce juste moi ou la platine disques n’est pas à la hauteur du reste de ton système ?
Prochain point d’upgrade ?
Bonjour Emile,
J'aime bien avoir les disques, je me fais des thématique pour ceux que j'affiche sur les murs ou dans les étagères. En ce moment je suis sur une thématique rap old school mais après je ferais peut-être une thématique tête de mort.
Pour la platine vinyle, c'est de gamme inférieur au reste mais je prends quand même beaucoup de plaisir avec. Les pré-amplis phonos des pré-amplis YBA fonctionne très bien, mieux que l'ISEM MODULIS que j'avais avant. Après le soucis est qu'il faudrait que je mette pas mal d'argent dans une nouvelle platine et une nouvelle cellule pour mettre au niveau de la source numérique. Je vais attendre, je viens de dépenser beaucoup d'argent dans les pré-ampli YBA. En hifi, je pense qu'il faut toujours prendre son temps !
(08-05-2023, 12:01 PM)régis a écrit : Hâte d'être invité .
Tu passes prochainement chez Aurélien, il me semble...tu peux en profiter pour aussi passer par chez moi, tu es le bienvenu.
Bonjour Régis, tu es invité !
(08-05-2023, 12:10 PM)Steph44200 a écrit : Hello
Si on se faisait :
- Fin de matinée chez Régis
- Barbecue
- Après-midi chez Aurélien ?
(08-05-2023, 11:36 AM)ROL33 a écrit : Bjr, suis étonné de la disposition des enceintes pas alignées sur la photo, j'imagine qu'il y a une raison ?
Salut Roland,
C'est pour compenser la dissymétrie de la pièce avec un radiateur sous fenêtre côté gauche
Je suis ok pour le programme proposé par Stéphane !
Pour répondre à Roland et compléter la réponse de Stéphane, cela me permet aussi de gérer des zones de confusion et de grave qui trainait.
YBA Genesis CD4 -> YBA Pré 1 double châssis -> YBA Genesis A6 -> PEL Enzo Reference
SILKLINE SPDIFMAX MKII
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE-60
Shelter 201 -> Technics SL-Q2
SILKLINE SPDIFMAX MKII
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE-60
Shelter 201 -> Technics SL-Q2